Le site Carlingue® est publié par :

 

Éditions Maison Rouge

SASU au capital de 1000 € - RCS Nevers.

 

Description de l'entreprise :

 

Identifiant SIREN : 819 160 060.

Identifiant SIRET du siège : 819 160 060 00011.

Activité Principale Exercée (APE) : 5819Z - Editions de biens culturels, publication électronique de livres et périodiques en ligne, conception graphique, organisation d'événements culturels.

 

Siège social :

4, rue de la Corne

58240 Chantenay-Saint-Imbert (France).


Directeur de la publication :

Jean-Paul Milhé (v8junkie@free.fr)


Numéro TVA intracommunautaire : FR 33 819 160 060.

Numéro ISSN : 2493-819X

Numéro CPPAP : 0517 K 93048

Numéro Gencod : 3019000319002

 

Notice légale :

Ce site est soumis à la loi française. Le site, ainsi que les informations qu’il contient, est protégé par le Code de la propriété intellectuelle et les conventions internationales sur le copyright. Le contenu du site ne peut être ni reproduit, ni republié, ni retranscrit, ni retransmis sans l’autorisation préalable des ayants droit par écrit. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à Carlingue®. Ce site peut comporter des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par Carlingue®.

Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

Tous les éléments du site http://www.carlingue.net sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive des Editions Maison Rouge. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit des Editions Maison Rouge.

La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Tout lien hypertexte vers ce site doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de l'éditeur.